Vous êtes ici

Couperose, érythrose

    

Matériel utilisé :

 
L'érythrose, la couperose, sont atténuées par la lumière intense pulsée ou le laser long pulse YAG ici utilisés dans ce cabinet. Il existe également d'autres lasers indiqués dans cette pathologie.
 
Mode d'action :
 
La lumière amplifiée du laser est absorbée par l'hémoglobine contenue dans les vaisseaux. Il s'ensuit un échauffement qui détruit les petits vaisseaux.
 
 
Résultat :
 
Les bouffées de chaleur, les rougeurs, les poussées d'acné rosacée sont atténuées après un traitement laser pour couperose, ce qui améliore le confort de la vie quotidienne.
 
 
Combien de séances sont nécessaires :
 
Deux à quatre séances espacées de 6 à 8  semaines en moyenne, le nombre de séances variant en fonction de l'étendue et de l'intensité des rougeurs.
 
 
Les suites immédiates sont tout à fait supportables. Le maquillage peut être réappliqué le lendemain de la séance. Il n'y a pas d'éviction sociale après traitement par le laser IPL utilisé dans le cabinet du Dr VILLEY, dermatologue à Caen 14000.
 
La prévention solaire, l'entretien de la peau par des crèmes adaptées sont indispensables pour optimiser le résultat à long terme.
 
Comme pour tout acte laser, une consultation préalable de dermatologie esthétique est incontournable pour examiner le patient, choisir le laser le plus approprié pour la pathologie, 
donner un document d’ information claire, remettre une fiche de consentement et un devis.
 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer